À propos de nous

Omniaz construit des expériences d'achat en réalité augmentée pour les consommateurs de demain grâce à l'utilisation de la vision par ordinateur et de la réalité augmentée (RA). Notre solution évolutive permet aux marques et aux détaillants du secteur des biens de grande consommation et du commerce de détail de faire converger les expériences d'achat en ligne et hors ligne afin de mieux servir les consommateurs et de les fidéliser.

Avec des bureaux à Singapour et en Pologne, Omniaz vise à accélérer la transformation numérique dans les régions de l'Asie du Sud-Est (ASE) et de l'Europe centrale et orientale (ECE). Alimentée par les données et l'utilisation créative de la technologie, notre solution et nos services sont conçus pour la prochaine génération d'entreprises et de consommateurs.

Notre équipe

lukasz

Lukasz Piotrowski

PDG et fondateur

marc

Marc Giovannini

Directeur de l'exploitation et cofondateur

ek

Mateusz Moczyński

Directeur général

ek

Jakub Misiowiec

Growth Manager
(CEE)

ek

Marek Znamirowski

Ingénieur C++ senior

ek

Vlad Vintilescu

Ingénieur principal du Golang

Rejoignez nous!

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour faire partie de notre start-up. Rejoignez-nous et travaillez avec des équipes et des partenaires internationaux à travers l'Asie et l'Europe ! Contactez-nous à l'adresse suivante [protégé par courriel] ou cliquez sur le bouton ci-dessous.

Rejoignez-nous

About Us

Omniaz is building augmented reality shopping experiences for the consumers of tomorrow through the use of computer vision and augmented reality (AR). Our scalable solution provides brands and retailers in the FMCG and retail industry with the ability to converge the online and offline shopping experiences in order to better serve and engage with consumers.

With offices in Singapore and Poland, Omniaz aims to accelerate the digital transformation in the Southeast Asia (SEA) and Central and Eastern Europe (CEE) regions. Fuelled by data and creative use of technology, our solution and services are curated for the next generation of businesses and consumers.

Our Team

lukasz

Lukasz Piotrowski

CEO & Founder

marc

Marc Giovannini

COO & Co-Founder

calin

Calin Ciobanu

CIO & Co-Founder

ek

Mateusz Moczyński

Managing Director

ek

Julien Maillerie

Growth Manager
(France, Canada)

ek

Jakub Misiowiec

Growth Manager
(CEE)

ek

Jun Tan

3D Artist

ek

Rebecca Long

3D Artist

ek

Diogo Capão

Growth Manager
(Portugal, Brazil, LATAM)

ek

Aidah Subir

Marketing Manager

ek

Marek Znamirowski

Senior C++ Engineer

ek

Vlad Vintilescu

Senior Golang Engineer

We want you to join us!

We always welcome new talent to be a part of our modern tech start-up. Join us and work with global teams and partners across Asia and Europe! Get in touch with us at [email protected] or click the button below.

JOIN US